banniere

Bannière mobile

Conformément à l’article L2121-27-1 du Code Général des collectivités territoriales, les élus des communes de 3500 habitants et plus, ont le droit d’expression dans les publications générales de la ville, dans un espace réservé à cet effet.

«Le directeur de publication, dans le cadre de sa responsabilité éditoriale et en référence à la loi du 29 juillet 1881 rappelle que les tribunes libres ne peuvent contenir de propos de nature à porter atteinte à l’honneur et à la considération d’une personne ou d’un groupe et que leurs auteurs doivent s’abstenir de toute polémique personnelle et se limiter à des thèmes se rapportant strictement à l’objet de la publication à savoir la vie politique, culturelle, associative ou publique de la Commune et non à des considérations de politique générale ou partisane. Ainsi , le directeur de la publication refusera de publier une tribune ayant un caractère injurieux ou diffamant. Il s’agit ici d’une application simple de la loi et nullement d’une censure».

Retrouvez les articles publiés dans la rubrique "Tribune libre" du journal municipal "Nandy Infos". Ils sont la libre expression des groupes qui constituent le Conseil municipal. Ils n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

 Groupe Nandy Vitalité (26 sièges)

Tribune libre - Automne 2020 (Nandy Infos 203) - Groupe Nandy vitalité

Tribune libre - Hiver 2020/2021 (Nandy Infos 204) - Groupe Nandy vitalité

Tribune libre - Été 2021 (Nandy Infos 205) - Groupe Nandy vitalité

Groupe Nandy pour tous (3 sièges)

Tribune libre - Automne 2020 (Nandy Infos 203) - Groupe Nandy pour tous

Tribune libre - Hiver 2020/2021 (Nandy Infos 204) - Groupe Nandy pour tous

Tribune libre - Été 2021 (Nandy Infos 205) - Groupe Nandy pour tous