banniere

Bannière mobile

La Mairie vous informe Accueil enfant avril 2021

VACANCES SCOLAIRES (du 12 au 24 avril 2021) / mercredi 7 avril 2021

VACANCES SCOLAIRES (du 12 au 24 avril 2021) - ACCUEIL RESERVE UNIQUEMENT AUX PROFESSIONS « PRIORITAIRES ».

Suites aux annonces présidentielles du 31 mars dernier, le décret n°2021-384 du 2 avril 2021 précise que :

- L'accueil du public dans tous les accueils collectifs de mineurs, avec ou sans hébergement, est suspendu jusqu'au 25 avril 2021 inclus.

- Un accueil est toutefois assuré dans les accueils de loisirs périscolaires et extrascolaires au profit des enfants de moins de 16 ans des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire.

 

ACCUEIL DES ENFANTS

Suite aux dernières annonces du gouvernement de ce mercredi 31 mar 2021.

 

Seuls les enfants dont les parents exercent une profession « prioritaire » (listée par le gouvernement) au regard de la situation sanitaire seront accueillis dans les accueils périscolaires de leur école de référence du 6 au 9 avril 2021. 

Les familles devront apportr le repas de leur enfant sous forme d’un panier repas (froid ou à réchauffer au  four micro-onde). 

Ces familles doivent signaler avant le 6 avril leur participation à ces activités périscolaires à scolaire@nandy.fr

L’accueil de loisirs extrascolaire sera ouvert au groupe scolaire Villemur du 13 au 24 avril pour ces mêmes professions prioritaires (celles-ci doivent se manifester avant le 9 avril à scolaire@nandy.fr).  

Nous sommes encore dans l’attente d’informations afin de savoir si les autres familles pourront bénéficier de ce service ou non. Ces informations seront renseignées sur le portail famille et sur le site internet de la ville (www.nandy.fr) dès que nous les aurons.

L’ensemble des activités périscolaires et de restauration reprendront pour tous à partir du 26 avril (sauf décision gouvernementale contraire). 

La réservation à ces activités  étant à renseigner obligatoirement entre le 12 et le 16 avril sur le portail famille.

Merci de votre compréhension.