Ville de Nandy

 

Accueil > Les actualités > Devenez adjoint de sécurité dans la Police Nationale

Devenez adjoint de sécurité dans la Police Nationale

Un premier pas vers le métier de policier. Recrutement de près de 80 adjoints de sécurité pour le département de la Seine-et-marne.

Recrutement d'adjoint de sécurité de la Police Nationale. Un premier pas vers le métier de policier.

Recrutement de près de 80 adjoints de sécurité pour le département de la Seine-et-marne.

 

Conditions de recrutement et salaire :

Vous êtes de Nationalité française et de bonne moralité, vous avez plus de 18 ans et moins de 26 ans, vous mesurez plus 1m60.

Venez rejoindre la Police Nationale, pour un salaire de 1232.00 euros net par mois, sans aucune condition de diplôme.

Missions :

Vous assistez les policiers dans leurs missions de prévention et de répression de la délinquance, et vous porterez assistance aux victimes, après une formation générale de 12 semaines en école de Police (formation rémunérée).

 

Dossier de recrutement à retirer au Commissariat de Moissy-Cramayel - Sénart
Avenue Jean-Jaurès 77550 Moissy-Cramayel

Contact : 01.64.13.50.00 brigadier-chef de police Sylvie Pinsard

Plus d'informations : 0800 22 0800 (appel gratuit d'un poste fixe) - www.blog-police-recrutement.com


Haut de page


Hôtel de ville - 9, place de la mairie 77176 NANDY - Tél. : 01.64.19.29.29 - Fax. : 01.64.19.29.19